• Désolé, je ne parle pas japonais

    C'est ce que j'aimerais dire des fois ! 

    Aujourd'hui, nous sommes allées , avec maman Miyo, nous "amuser" dans un aéroport, à croire qu'ils veulent me voir partir rapidement ... Je n'ai jamais vu un aéroport comme ça :

    Désolé, je ne parle pas japonais

    Si, si, c'est un aéroport

    Dans cet aéroport "où on s'amuse", nous avons encore mangé des ramens : 

    Désolé, je ne parle pas japonais

    C'était amusant bon et cette fois mon T-shirt est clean !

    Regardez le monsieur qui prépare les ramens : 

    Désolé, je ne parle pas japonais

    il est pas tout seul quand même

    J'ai toujours pas trouvé de vache kiri (que j'ai lamentablement confondu avec le kiri ...) mais j'ai trouvé autre chose (qui ne se mange pas !) 

    Désolé, je ne parle pas japonais

    Des kaplas ! Toute l'enfance de ... De ... papa ? 

    Petit tour sur la terrasse : 

    Désolé, je ne parle pas japonais

    Sunset ... wonderful !

    Comme Miyo veut travailler cher Air France et qu'elle aime les avions, on a passé une demie heure à regarder les avions décoller/partir ... 

    Désolé, je ne parle pas japonais

    Mais ... qu'est-ce qu'un avion fiche dans un aéroport ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

    Désolé, je ne parle pas japonais

    Petite vision d'ensemble 

    Finalement on est rentré manger du curry à la maison 

    Désolé, je ne parle pas japonais

     

    Et on est allé se coucher tôt parce que demain on se lève à 5 heures pour aller à l'aquarium de Chiba "Sea world Kamogawa" 

    Pour les personnes qui, comme moi, se demande si c'est si loin pour se lever aussi tôt : 

    Désolé, je ne parle pas japonais

    Tracez un trait "perpendiculaire" à Tokyo vers Chiba et vous découvrirez à peu prêt  où nous allons (et vous avez en même temps trouvé l'aqua line, le tunnel qui plonge dans la mer, par laquelle on est passé. 

    A demain !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tatie/roselyne
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:13

    Ecoute la chanson de Gilbert Bécaud, Dimanche à Orly, c'était l'époque des dinausores collés au sol , dans les années 60/70, bien avant Roissy et Narita (?), il y a aussi une chanson de Brel (décédé en 1978) qui s'appelle ORLY, voilà pour mes références aéroportuaires.  j'irai voir Chiba sur  google. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :