• Les boulangers japonais sont bien vulgaires

    Bonjour ! 

    Tout d'abord, une petite précision sur notre chemin d'hier 

    Les boulangers japonais sont bien vulgaires

    J'ai entouré Tokyo (en haut) et L'aquarium de Chiba (en bas). Au milieu de la mer, vous trouverez le tunnel dans lequel nous sommes passés !

    Aujourd'hui, après m'être levé à 10h, nous sommes sorties (à 14h ... non, ne cherchez pas) pour aller à Yokosuka Chuô. Après m'avoir dit une centaine de fois qu'il n'y avait rien à Yokosuka (juste beaucoup de magasins, de restaurants et de super-marchés) nous sommes allées manger dans un restaurant indien : 

    Les boulangers japonais sont bien vulgaires

    Chicken curry & Naan 

    Maintenant, petites "particularités" du Japon : 

    Les boulangers japonais sont bien vulgaires

    "avez-vous d'eja' passe' du bon temps au st tropez ?" ... Non ?

    Les boulangers japonais sont bien vulgaires

    D'où mon titre ... 

    Je suis sûre que vous voulez voir la rue : 

    Les boulangers japonais sont bien vulgaires

    Oh la belle voiture !

    Ce soir, c'est okonomiyaki ! :

    Les boulangers japonais sont bien vulgaires

     

    J'ai bien profité de mon voyage, mais maintenant il est l'heure de (re-re)faire sa valise et rentrer en France. 

    A suivre : le dernier article de ce voyage (mais qui a dit que ce voyage était le dernier ? 

    A dans deux jours (oui, parce que demain, cela m'est quelque peu impossible ... ざんねん!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    les Bad
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:05

    emain

    2
    les Bad
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:06

    a  demain

    3
    tatie/roselyne
    Lundi 15 Août 2011 à 09:42

    combien d heures de vol ?  Escale ou pas ? jusqu'à Roissy bien sûr. As tu mangé des "ramens" dans l'avion ? si je n'arrive pas à te joindre pendant ton transit à Paris, Bonne Fête, je t'embrasse très fort.


    Roselyne

    4
    Jean-Luc G
    Lundi 15 Août 2011 à 18:27

    Merci Marie de nous avoir fais vivre ton voyage.


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :