• Il pleut & j'ai chaud

    Bonjour ! 

    Je vous fait un rapport détaillé de la situation météorologique en ce moment : 

    Accueil 

    Ca, c'est au fond du jardin. On a passé la nuit à tenir les murs de la maison ... (Papa, c'est une blague, ne vient pas me chercher tout de suite) <= C'est vraiment une blague

    En fait, je ne sais pas si le typhon est déjà passé (je ne crois pas parce qu'ils parlaient de sa trajectoire encore à la télé ce matin ), le fait est qu'il pleut toujours ! Nous ne sortirons donc pas de la maison aujourd'hui. 

    Que faire en attendant ? Dormir. (Ce que je ferais encore après cet article). Or, en allant quelque part, j'ai découvert quelque chose de cocasse (si, si, cocasse !). A vous de deviner d'où a été prise cette photo (en toute discrétion, bien sûr !) 

    Accueil

    Laissez libre cours à votre imagination 

    Aujourd'hui j'ai mangé des ramens instantanés, c'est pas bon. 

    Suite de ma journée : j'ai passé mon après midi à dormir, décidément j'ai vraiment du mal avec le décalage horaire ! La mère et la petite soeur de Naomi sont parties à une répétition d'une pièce musical que la petite soeur jouera demain. (Je suis invitée d'ailleurs ), à l'instant où je vous écris, elles ne sont toujours pas rentrées (il est 21h45...) 

    Après avoir mangé, Naomi, son frère & son père sont partis se coucher. Je suis allée regarder la télé et devinez quoi : 

    Accueil

    Siiiii, pokémon en japonais ! Mais c'était la première saison et j'avais déjà vu l'épisode ... (le pire c'est que je m'en souviens !). En entendant le générique je me suis dis "non, c'est pas possible ...". Vous pensiez que le générique en français était massacré ? Et bien non ! Le japonais n'est pas très énergique ... J'en ai perdu mon générique français ! 

    Sinon, la pub japonaise est toujours aussi ... "strange". Les émissions japonaises ne parlent pratiquement que de nourriture ... Pendant que moi j'ai mal au ventre tellement on me donne à manger ! 

    La climatisation dans la maison ... C'est un luxe ! J'A-D-O-R-E ! 

    Mais comment les japonais font-ils pour survivre dans un pays si humide ! Aujourd'hui il ne faisait QUE 28 dégrées (mais quand c'est humide, c'est bien pire ...) et c'était un jour frais. (Ps: Je suis frileuse) 

    Apparement Naomi a prévu plein de truc avec les japonais qui sont venu en France, je passerais donc le bonjour de tout ceux qui le veulent 

    A demain ! (Pour de nouvelles aventures ! effet pokémon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tonton Teuton
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:57

    Tudieu, super temps, on croirait Munich hier (non, vraimenet, on s'est tape une tempete).

    Merci pour la carte,

    La photo, ben j'en avais deja vu lors de mes 3 jours a Niigata... voui, c'est des toilettes automatiques

    2
    les Bad
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:39

    j'aurai pas trouvé !!!

    3
    Sandie
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:43

    Moi! Moi! Moi! Passe le Bonjour à Yuka, Sakura, Yumika, Seiji, Saki, Kazuya et les autres! :D

    Et ne t'inquiètes pas, tu rates rien. Ici, il pleut, il pleut, il pleut et il pleut. Quoi que nous on a pas la température.. On se croirait au mois d'octobre!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    Gris et beige.
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:50

    Gris: "La mifa te souhaite un bon voyage, nous suivons tes aventures de très près."

    Beige: "Fais attention à toi! Te fais pas embarquer par l'espèce de tourbillon. Et j'ai beaucoup aimé la petite blague pour ton père de la cabane au fond du jardin ahahaha."

    Gris: "Allez sine-cou on se voit en corse, profite bien de ton voyage!"

    Gris et beige: "Bon voyaaaaaaage!"

    Gros zoubis, A.

    5
    Fa-nette
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:29

    "Aujourd'hui j'ai mangé des ramens instantanés, c'est pas bon." : c'est pas bonnnnnnnnnnnnnnn du tout !!! avec alicia on en a mangé dans l'avion pour aller au Japon on a cru qu'on allait vomir mdrrr


    C'est toi qui a pris la photo du typhon ????????? Trop stylée !!


     

    6
    Seiji desuyo
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 03:15
    Salut! Marie:)
    C'est dommage que le typhon encore tout fois tu viens au Japon.
    Mais le typhon est déjà passé!!
    Bonnes vacances! L'été du Japon est pas comme ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :