• Présentation J-8

    Accueil

    Bonjour ! 

    Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et j'ai mon bac !! 

    J'ai réussi à convaincre mes parents de m'envoyer au Japon (bon,c'est pas la première fois ...). Mais problèmes : mes parents sont des "stressés" & je n'envoie pas beaucoup de nouvelles ...  Voilà pourquoi je crée ce blog. J'essayerais de le mettre à jour régulièrement & vous ferais part de mes impressions ! 

    Ce blog va donc relater mes aventures au pays du soleil levant ! 

    - IT'S AMAZING -

    Ps: Je ne compte pas revenir avec un troisième bras ou un sixième petit orteil ... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :